• reflet

    reflet


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:40

    Très belle atmosphère.


    passez une très bonne soirėe

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 21:50

    J'arrive par ici en venant de chez Stef.
    Très belle photo, une ambiance superbe.
    Longue vie à ce blog.
    A bientôt

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 21:54

    Bonsoir Ludo.


    Stef a fait sa page pub pour ton site ;-) 


    J'y trouve de belles photos et des sujets communs. Ces reflets sont très beaux. La nature reflétée ne semble pas la même que sur terre. 


    Belle prise.


    Bonne soirée

    4
    Mardi 3 Mars 2015 à 22:20

    Bonjour Ludo

    Stef a vanté ce blog et il n'a pas eu tort. IL y a de l'art dans l'air.

    A bientôt

    5
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:31

    Ambiance parfaitement rendue. Bravo.

    6
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:43

    De Stéphane à Ludo, il n'y a qu'un pas... Belle ambiance ici aussi, avec des photos qui mériteraient d'être plus grandes ! A suivre... ! Merci Ludo et belle journée !

    7
    Mercredi 4 Mars 2015 à 14:11

    quel joli blog ! tu es doué en photos toi aussi ! (je viens de chez Stef), il a fait de la bonne pub ;) à bientôt, je reviendrai !

    8
    Mercredi 4 Mars 2015 à 18:43

    merci a tous, ces commentaires sont très motivants, surtout voyant le travail fourni sur vos blogs.

    merci steph.

    pour claire, je prend note de ta remarque et je vais y remédier @+

    merci encore a tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :